Ca bouge sur le site internet du GiPiLab !

Ça bouge encore sur le site internet du GiPilab ! De très importantes modifications ont été apportées à l'interface. Du résolument graphique ! Encore plus de visuel et de dynamique !

En lieu et place des menus classiques, enchaînant sur des suites souvent longues de sous-menus dirigeants eux-mêmes vers des boites de dialogues... nos développeurs ont privilégié un modèle de déploiement graphique pour l'accès à nos services logiciels et aux rubriques du blog gestionnairelocalresponsable


La colonne de droite est réservée à la suite ProtonClassic. Les images correspondent aux logos de chaque logiciel. Elles sont appuyées d'icônes renvoyant les fiches pratiques, les questions/réponses et les présentations vidéos.

La page centrale est enrichie d'icônes basculant vers les thèmes abordés dans ce blog:

  • les notes de conjoncture des analystes du Laboratoire de Recherche pour le Développement Local,
  • le suivi de l'évolution des services et des stratégies de gestion que nous proposons aux collectivités territoriales
  • les modifications apportées à l'aspect ou au contenu du site internet gipilab.org,

Les jauges de pression conjoncturelle eonia, euribor 12 mois et TEC 10 ont été maintenues sur la fenêtre centrale. L'ensemble des indices (eonia, euribor 1, 3, 6 et 12 mois et TEC 10, 15, 20, 25 et 30 ans) suivis dans nos observatoires reste disponible sur la page accessible par clic sur cette image :


Des messages consacrés au mode opératoire pour une exploitation optimale des observatoires, des simulateurs et des théories modélisées par le Laboratoire de Recherche pour le Développement Local  (théorie jauge de pression conjoncturelle et théorie GFM) seront mis en ligne prochainement.

IMPORTANT

L'utilisation des observatoires EONIA, EURIBOR et TEC, du simulateur d'emprunts, du simulateur de placements et des modèles théoriques GFM et de pression conjoncturelle accessibles depuis le site internet gipilab.org est libre et gratuite. 

 N'hésitez pas à en faire vos assistants quotidiens de première ligne !

 Dispositions légales

Articles les plus consultés